・・・ʕ ˵ ̿–ᴥ ̿– ˵ ʔ
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ringo ★ haute comme trois pommes (100%)

Aller en bas 
Ringo Kobayashi
Modératrice & Graphiste
Ringo Kobayashi
Modératrice & Graphiste
Messages : 3
Inscription : 27/05/2024
Classe : deuxième année.
Groupe : riches.
Temps d'Études : deux ans.
Métier : étudiante.
Avatar : hachi ━ nana.

Dossier Étudiant
Don:

ringo ★ haute comme trois pommes (100%) Empty

Kobayashi Ringo
DÉCRIS-TOI ...
◦ Ringo a très mauvais caractère quand elle a faim ou quand quelque chose la met mal à l'aise. Elle a beaucoup de mal à cacher ses émotions : si elle a envie de pleurer, elle sera incapable de retenir ses larmes, par exemple.

◦ Ringo possède un caractère plutôt sociable et joyeux. Certains la comparent même à un petit chiot parce qu'elle s'excite facilement quand quelqu'un qu'elle aime est dans les parages ou quand elle a très envie de faire quelque chose.

◦ Elle n'est pas du tout douée pour la cuisine. C'est même une réelle catastrophe ambulante quand elle est au fourneau. C'est malheureux étant donné qu'elle adore manger — c'est quelqu'un de très gourmand.

◦ Même si elle est parfois maladroite dans ses mots comme dans ses gestes, Rin' est quelqu'un de bien. Elle fait de son mieux pour être optimiste et pour aller vers les autres même quand elle est blessée. Très malchanceuse en amour, elle ne perd toutefois pas espoir.

◦ Ringo chante depuis qu'elle est toute petite même si ses parents ne croient pas du tout en elle. Son frère était le seul à l'encourager et à lui dire qu'elle devrait emprunter la voie de la musique.

◦ Elle a toujours aimé la mode : il y a toujours une pile de magazines people sur sa table de chevet. Ringo adore les potins de célébrités. Un peu influençable, elle s'inspire souvent des vedettes et des mannequins quand vient le temps d'acheter des vêtements. D'ailleurs, elle n'hésite pas à se servir de la carte bleue de ses parents pour ça.

◦ Ringo est née dans une famille riche. Elle a toujours dû faire plus d'efforts que les autres pour rentrer dans le moule : être raffinée, élégante, polie, ne pas parler trop fort, etc. Ce n'est pas du tout sa tasse de thé : même si son père voulait qu'elle soit une princesse, Ringo finit toujours par être un peu trop elle-même au grand désarroi du reste de la famille.

◦ Constamment dépréciée par ses parents, Rin' manque de confiance en elle et est facilement ébranlée par les épreuves de la vie. Ce qui fait d'elle quelqu'un de fragile qu'il est facile de mettre à terre. Ses tendances dépressives se sont amplifiées avec le récent décès de son frère.

◦ Ringo adore les choses mignonnes. Elle est très féminine et aussi très fleur bleue : sa perception de l'amour est encouragée par les romans à l'eau de rose qu'elle lit et par les films larmoyants qu'elle regarde tout le temps dans sa chambre.

◦ Parfois naïve et un peu bête, elle arrive facilement à faire en sorte qu'on s'attache à elle. Elle est marrante et son coeur est toujours ouvert aux autres. Ce qui fait d'elle quelqu'un digne de confiance qui ne sait ni mentir, ni blesser les autres de manière intentionnelle. Souvent trop franche, elle ne réalise pas toujours la portée de ses mots, ce qui lui vaut parfois des insultes — probablement parce qu'elle peut avoir une attitude de garce quand ça ne va pas.

TES CAPACITÉS ...
Guérison Empathique ◦ Ringo possède le pouvoir de guérir les autres. Cela lui permet de soigner les blessures et les maladies des personnes autour d'elle par simple contact ou concentration. Ce don de guérison peut régénérer des tissus endommagés, purger les toxines, réparer les os cassés, et même soigner des affections chroniques ou incurables. La portée et l'efficacité de ce pouvoir dépend de la puissance de la personne qui le possède. Dans le cas présent, autant dire que Ringo ne maîtrise pas suffisamment ses capacités pour aller jusqu'à restaurer complètement des blessures graves. Non seulement son don ne fonctionne pas sur elle, mais il lui demande également beaucoup de concentration et d'énergie.
Naturellement, son pouvoir ne s'étend pas aux blessures psychologiques.
Nom Complet ▬ Ringo Kobayashi.
Surnom(s) ▬ Tout le monde pense déjà que son prénom est un surnom. Après tout, "pomme", c'est pas commun. pomme 
Âge ▬ Seize ans.
Date de Naissance ▬ 14 février.
Groupe ▬ Riches.
Classe ▬ Deuxième année.
All About Me

◦ Ringo est née dans une famille bien nantie. Son père est pdg d'entreprise et sa mère a un poste important au sein du gouvernement japonais. Disons que la famille n'a jamais manqué d'argent et de confort. Eiji, le grand-frère de Ringo, était le seul de la famille à ne pas être né avec un don. Pourtant, ses parents n'en faisaient pas de cas étant donné que leur fils était intelligent et serviable et que tout le monde l'appréciait malgré son caractère obstiné. L'enfance de Ringo se passa dans le bonheur : elle était une petite fille comblée malgré les absences répétées de son père et le caractère plutôt froid et strict de sa mère. Ce qui aurait dû la blesser était complètement effacé par la présence constante de son frère à ses côtés : il était le soleil qui illuminait ses journées et le pillier sur lequel elle s'appuyait toujours.

En grandissant, la petite-fille naïve qu'elle était se transforma bientôt en un petit oisillon qui ne savait pas trop comment voler. Maladroite, hypersensible, Ringo avait du mal à s'exprimer correctement et faisait constamment des erreurs. Elle n'obtenait pas des résultats scolaires aussi incroyables que son frère malgré ses capacités spéciales. Sa mère attendait d'elle qu'elle fasse médecine, que son don serve au plus grand nombre, mais Ringo ne souhaitait pas une telle vie. Elle préférait passer son temps avec Eiji — et son abruti de meilleur ami qui le suivait partout comme une ombre — ou encore rêver de devenir une grande chanteuse qui aurait son nom au sommet de la charte Oricon. Eiji l'encourageait toujours : il ne manquait pas une occasion d'allumer la radio ou de jouer de la guitare à l'improviste pour qu'elle pousse la note et qu'ils puissent rigoler ensemble.

Ces moments restent encore gravés dans sa mémoire aujourd'hui. Ils sont plus vifs et plus intenses qu'ils ne l'ont jamais été. Et si on lui demandait, elle dirait sans doute qu'elle ne pourra jamais les oublier. Ces souvenirs sont tout ce qui lui reste.

◦ Comme ses parents n'en pouvaient plus de ses mauvaises notes, il leur sembla logique d'envoyer leur fille à l'académie Sakura où des gens comme elle pourraient peut-être l'encourager à emprunter la bonne voie. De plus, la surveillance et la présence constante des professeurs l'encouragerait peut-être à redoubler d'efforts ? Sa mère espérait encore qu'elle obtienne des notes lui garantissant de pouvoir rejoindre une prestigieuse université.
Ringo était ravie de pouvoir s'éloigner un peu de ses parents : respirer un air nouveau et rencontrer de nouvelles personnes. Là-bas, l'ambiance était très différente de ce qu'elle avait connu. Les gens étaient détendus et ce n'était pas interdit de s'amuser entre les cours.

Un jour quelqu'un m'a dit quelque chose ...
"Si tu fermes les yeux et que tu ne me vois plus.
Ça ne veut pas dire que je ne suis pas là, avec toi. N'est-ce pas ?"

Mais moi j'ai peur de fermer les yeux parce que je sais ... je le sais très bien ... que je ne pourrai plus jamais entendre ta voix ...


◦ Il y a un an, aux infos de fin de soirée, les manchettes évoquaient un accident de la route dans la ville de Shin Sekai. Une voiture avait été percutée à une intersection par un chauffard ivre. Il y avait deux personnes à bord : un homme et une femme. La jeune femme avait été transportée à l'hôpital dans un état critique, mais selon les secouristes, le conducteur du véhicule n'avait pas survécu à l'impact.
Ce soir-là, la vie de Ringo fit une embardée et ne fut plus jamais la même. Elle était sortie avec Eiji. Il avait dégoté des billets de concert : un groupe qu'ils adoraient tous les deux et que Ringo rêvait de voir depuis des années. Elle cassait les oreilles de tout le monde avec ça, d'ailleurs. Eiji avait finit par céder puisque c'était l'anniversaire de sa soeur chérie, après tout ! Yori, le meilleur ami d'Eiji, devait aussi les accompagner, mais il n'avait finalement pas pu venir.

Ringo se rappelait très bien de ce qu'elle avait dit à son frère : "Bahh, on s'en fiche. De toute façon, il aurait gâché la soirée !"
Le concert était génial, elle avait les cordes vocales en feu quand elle sortit du bâtiment, continuant de chanter à tue-tête avec son frère la chanson que le groupe avait dû refaire deux fois à la demande générale. Ils montèrent à bord du véhicule et traversèrent les artères principales de la ville. Il faisait noir et il n'y avait que peu de circulation. Mais il suffit d'un type, n'est-ce pas ?

Une personne. Pour transformer une vie à jamais.


◦ La voiture avait percuté de plein fouet le véhicule d'Eiji côté conducteur. Il était mort sur le coup. Ringo fut plongée dans le coma pendant deux semaines. Quand elle ouvrit les yeux, son père était assis près d'elle. C'est lui qui lui annonça la nouvelle. Eiji est parti, il n'a pas survécu. Mais toi, tu t'en remettras. Ta vie n'est pas en danger. Le mois suivant, elle retournait à l'école, mais une partie d'elle avait été arrachée le soir de l'accident. Après cela, elle n'avait plus chanté. Pas une fois. Elle en était incapable. La douleur continuait de la hanter chaque jour, chaque nuit. Si la vie des autres se poursuivait comme si de rien était, la sienne semblait statique, vide, incomplète.
Comme une musique sans paroles.
Qui es-tu ? Je sais pas trop moi-même !
Quel est le personnage sur ton avatar ? Nana Komatsu (Hachiko) de Nana.
Où as-tu connu le forum ? J'ai aidé monsieur le fondateur à le construire.  bunny wink
Commentaire ? Il fait chauuuud.  poussin fâché
Revenir en haut Aller en bas
 
ringo ★ haute comme trois pommes (100%)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakura Académie :: ❖ SAKURA ACADÉMIE • FAMILIARITÉS :: DOSSIERS DES ARRIVANTS :: Personnages Validés-
Sauter vers: